Lampe lucia mega bright de luminothérapi

Voir l'article sur www.natureetdecouvertes.com

Caractéristiques du réveil

  • Prix : 339.00 €
  • En vente chez : Nature et découvertes
  • Marque : Innolux
  • Référence : 1_91163690
Lampe lucia mega bright de luminothérapi

Description du réveil

Lampe de luminothérapie Lucia Mega BrightPour une meilleure diffusion de la lumière La lampe de luminothérapie Lucia Mega Bright est encore plus puissante que sa petite sœur Lucia. Cette nouvelle version de la lampe permet un traitement par la lumière plus confortable grâce à son diffuseur en prisme incurvé. De plus, les réflecteurs grand format de la lampe Lucia Mega Bright offrent une diffusion optimale de la lumière.

Dotée de deux tubes fluorescents 'lumière blanche' de 55 Watt, la lampe de luminothérapie Innolux Lucia Mega Bright est plus puissante et diffuse sa lumière de manière égale et homogène. Sa forme spéciale et sa surface lumineuse particulièrement basse ont été étudiées pour que la lumière pénètre efficacement vers les yeux. La luminosité est agréable et ne vacille pas (elle est donc parfaite pour la lecture).

Le cadre du luminaire est du métal peint en poudre. Les trépieds faciles à enlever sont en plastique PVC et la protection anti-éblouissement UV est en acrylique. Le disjoncteur se trouve dans le fil conducteur.


La luminothérapie

La lumière, source naturelle d'énergie, influence notre moral et notre biorythme. Ainsi, si l'être humain n'est pas suffisamment exposé à la lumière, s'il n'a pas sa dose quotidienne de luminosité, il ressent plus de fatigue, devient morose et il peut perdre le sommeil ou l'appétit.

Une exposition quotidienne à la lumière de la lampe de luminothérapie Innolux Lucia Mega Bright aidera votre organisme à :

mieux accepter le changement de saison ;

faire le plein d'énergie ;

diminuer la fatigue au réveil ;

vaincre l'irritabilité ou l'apathie ;

combattre le blues hivernal.

Ce réveil en vente est présent sur le site Nature et découvertes. Vous pouvez l'acheter en cliquant sur le bouton "Voir l'article sur www.natureetdecouvertes.com".

Réveils en relation