Réveil à quartz rechargeable silencieux avec cadran éclairé Infactory

Voir l'article sur www.pearl.fr

Caractéristiques du réveil

  • Prix : 14.95 €
  • En vente chez : Pearl Diffusion
  • Marque : Infactory
  • Référence : 2_NX8454-911
Réveil à quartz rechargeable silencieux avec cadran éclairé                    Infactory

Description du réveil

Ne manquez plus l'heure du réveil ! Ce réveil au design simple se charge de vous sortir du lit, même en voyage. Pas de tic-tac gênant : le mécanisme à quartz silencieux est aussi discret que précis ! Lisez l'heure dans le noir sans être ébloui : grâce à son capteur, la LED s'allume automatiquement dans l'obscurité. Vous pouvez également appuyer sur la touche pour allumer votre écran pendant 8 secondes, 15 minutes ou même une demi-heure !

Vous n'arrivez pas à vous lever à la première sonnerie de toute façon ? Alors il vous faut un réveil doté d'une fonction Snooze : la sonnerie retentit 5 minutes plus tard, dans le cas où vous replongeriez !

Votre réveil faiblit ? Épargnez-vous le rachat de piles : Il vous suffit de le recharger en Micro-USB, et voilà votre réveil reparti pour trois nouveaux mois !Réveil analogique rechargeable, idéal à la maison et en voyage Mécanisme d'horloge silencieux à quartz, sans tic-tac marquant les secondes Heure et horaire de réveil réglables par molette de réglageInterrupteur pour allumer et éteindre le réveil Fonction Snooze : report de sonnerie au bout de 5 min sur pression d'une touche Activation rétroéclairage du cadran : 8 s / 15 min / 30 minCapteur de luminosité activable séparément : pour éclairage automatique permanent du cadran dans l'obscurité Composition : ABS (plastique) Alimentation : batterie lithium-ion intégrée 750 mAh pour jusqu'à 3 mois d'autonomie, chargement Micro-USB (adaptateur secteur USB non fourni) Dimensions (Ø x P) : 105 x 36 mm, poids : 147 gRéveil, câble de chargement Micro-USB, mode d'emploi en français
Réveil analogique à 14,95 €

Ce réveil en vente est présent sur le site Pearl Diffusion. Vous pouvez l'acheter en cliquant sur le bouton "Voir l'article sur www.pearl.fr".

Réveils en relation